AGV: Ne vous inquiétez pas, l’inspection économique veille sur vous !

Qui l’eût cru ? le ministère des affaires économiques a les moyens de vous faire surveiller, il en a même largement les moyens. Hier, en début d’après-midi, ce n’est pas un inspecteur qui a sonné à ma porte, mais deux, il en faut bien un qui porte la serviette de l’autre. Mais ils étaient fort aimables…

Alors que les agences sont exsangues et que certaines ne peuvent sans doute plus faire face à leurs obligations, on est venu me rendre visite afin de savoir pourquoi je n’avais pas payé mon assurance contre l’insolvabilité.

En fait, j’ai attendu la dernière minute (donc la fin décembre) pour me décider à annuler mon registre de commerce, les perspectives de reprise pour 2021 m’apparaissant aussi nulles que celles de 2020.

Mais voilà… Big Brother is watching you !

On croit que les employés des ministères se la coule douce, ce n’est pas vrai, ils prennent le temps de vous observer, allant voir ce que vous racontez sur votre site internet et sur votre Face Book.

Il ne faudrait quand même pas avoir des projets alors que vous ne payez plus vos assurances. Que vous !

Vous voilà donc avertis chers collègues, en haut lieu, on vous soupçonne de travailler dans l’illégalité, le ministère des Affaires Économiques ne sait sans doute pas que le Ministère des Affaires Étrangères interdit les voyages…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY