AGV France: l’activité reprend

Les réservations cumulées ont augmenté de 7% en nombre de passagers. en mars dernier. Si la France est est en zone de turbulence (- 5%), le moyen courrier (+20%) et le long courrier (+18%) font mieux que résister.

Au tfinal, le volume d’affaires des réservations connaît une progression de 12%.  Ce sont les Antilles françaises qui se détachent avec une progression de 62% alors que la Polynésie française s’écroule (-26%). Côté podium des destinations moyen courrier, l’Espagne, la Grèce et l’Italie trustent respectivement les premières places suivies par le Portugal et, bonne nouvelle, la Tunisie (+133%) et le Maroc (+6%).

Côté long courrier, les Etats Unis distancent largement (+13%) la République Dominicaine (+4%) et la Thaïlande (+7%). Au pied du podium, l’île Maurice stagne (-1%).

En nombre de passagers, les départs effectués au mois de mars, confirment les mêmes destinations avec notemment le retour de la Tunisie (+ 152%). Il est vrai qu’elle part de loin.. Il faut néanmoins constater que le nombre de passager parti par le biais des agence progresse peu avec une petite croissance de +1,1%. Moins de passagers, mais un volume d’affaires en progression (+7,3%). Que demander de mieux

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY