AGV France: l’activité reprend

Les réservations cumulées ont augmenté de 7% en nombre de passagers. en mars dernier. Si la France est est en zone de turbulence (- 5%), le moyen courrier (+20%) et le long courrier (+18%) font mieux que résister.

Au tfinal, le volume d’affaires des réservations connaît une progression de 12%.  Ce sont les Antilles françaises qui se détachent avec une progression de 62% alors que la Polynésie française s’écroule (-26%). Côté podium des destinations moyen courrier, l’Espagne, la Grèce et l’Italie trustent respectivement les premières places suivies par le Portugal et, bonne nouvelle, la Tunisie (+133%) et le Maroc (+6%).

Côté long courrier, les Etats Unis distancent largement (+13%) la République Dominicaine (+4%) et la Thaïlande (+7%). Au pied du podium, l’île Maurice stagne (-1%).

En nombre de passagers, les départs effectués au mois de mars, confirment les mêmes destinations avec notemment le retour de la Tunisie (+ 152%). Il est vrai qu’elle part de loin.. Il faut néanmoins constater que le nombre de passager parti par le biais des agence progresse peu avec une petite croissance de +1,1%. Moins de passagers, mais un volume d’affaires en progression (+7,3%). Que demander de mieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.