AF-KL revoit son programme corpo

0
5

Pour Air France-KLM, les avantages du « Corporate Benefits Program » sont nombreux et ne s’appliquent pas uniquement aux vols Air France et KLM, mais également à ceux opérés par HOP! et Joon. En outre, dès le 1er novembre, certains avantages seront proposés sur les vols de Delta Air Lines.

Les services proposés comprennent un(e) chargé(e) d’affaires dédié à chaque client, une équipe commerciale présente dans chaque destination, un centre d’appel est disponible à tout moment, des délais de réservation plus flexibles, la possibilité de modifier le nom du passager sur le billet, la garantie d’un siège en classe économique sur tous les vols long-courriers, la priorité (y compris sur Delta), ou encore une prise en charge prioritaire (liste d’attente, service après-vente, centre d’appel ou encore en cas de problème).

A bord comme au sol, les membres du Corporate Benefits Program sont identifiés par le personnel Air France-KLM comme clients privilégiés. « Développer sans cesse notre offre commerciale pour notre clientèle d’affaires est une des priorités d’Air France-KLM. Désormais, nous offrons des avantages individuels à nos clients corporate, indépendamment de leur statut personnel, mais en adéquation avec le statut de l’entreprise au nom de laquelle ils voyagent », précise Patrick Alexandre, directeur général Air France-KLM Commercial, ventes et alliances.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY