AF et KL mettent l’accent sur la vente directe et les canaux NDC

Air France-KLM et le groupe Accelya, un des principaux fournisseurs de technologie pour l’industrie du voyage, ont signé un accord permettant aux compagnies de proposer à leurs clients des offres plus personnalisées élaborées de façon dynamique. Cet accord marque une nouvelle étape dans l’évolution de la stratégie de distribution du groupe.

Pieter Bootsma, Chief Revenue Officer d’Air France-KLM: « La technologie «FLX Merchandise» développée par Accelya va nous permettre d’aller plus loin dans les années à venir, en accélérant l’enrichissement de nos offres commerciales sur les canaux de vente directe et NDC (New Distribution Capability) d’Air France et de KLM.»

L’an dernier, Air France et KLM ont déjà enrichi leurs offres sur les canaux de vente directe et NDC avec divers produits tels que les tarifs dynamiques pour les options liées au choix du siège, la tarification continue (continuous pricing) ou encore les promotions et préventes. Des forfaits personnalisés combinant billet et choix du siège devraient être lancés ces prochaines semaines sur des marchés tests.

Les clients membres du programme de fidélité Flying Blue ou voyageant dans le cadre d’un contrat firme bénéficient de ces offres dès lors qu’ils réservent sur les canaux de vente directe et NDC d’Air France et de KLM. Les avantages tarifaires liés à leur statut et/ou au contrat firme sont appliqués.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY