Aérien: la lumière au bout du tunnel

CarTrawler, fournisseur mondial de technologie de voyage B2B, et IdeaWorks Company viennent de publier « Cohérence et Innovation pour sauver l’industrie aérienne », le deuxième volet de leur dossier « Transformation 2021 » qui devrait aider les industries du transport aérien et du voyage à voir la lumière au bout du tunnel.

L’analyse décrit les différentes méthodes déployées par les compagnies aériennes pour augmenter leur trafic et leurs revenus en période de reprise. Quelques exemples :

-La carte « Discover » de Delta Airlines propose la réservation avec une combinaison des tarifs de voyage avec de bonnes affaires en fonction des politiques transfrontalières.

-EasyJet a choisi une approche de marque pour fournir aux consommateurs une protection contre le Covid-19, la garantie de remboursement et les changements gratuits de réservation.

-Emirates inclut une assurance gratuite durant cette période de grande incertitude lors de tout voyage transfrontalier.

-Le passeport sanitaire de l’IATA représente la meilleure solution à long terme, dès lors que les restrictions de voyage sont là pour durer et ne disparaîtront pas avant la fin de la pandémie.

L’analyse inclut également des exemples de revenus additionnels chez Austrian, Lufthansa et Swiss, ainsi qu’un tableau résumant la méthodologie et les caractéristiques des deux principaux types de passeports de santé. Le rapport complet (en anglais) peut être consulté à l’adresse https://ideaworkscompany.com/reports/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY