Aegean réagit face au coronavirus

Aegean Airlines a publié hier une information dans laquelle elle indique être en communication avec les autorités compétentes concernant le coronavirus (Covid-19). Elle reçoit ainsi toutes les directives nécessaires pour prévoir les mesures de précaution ou de réaction face au virus.

Le transporteur a d’ores et déjà amplifié les procédures de nettoyage des cabines de ses appareils entre chaque vol, dans tous les aéroports qu’elle dessert en Grèce et dans le monde, autant durant la journée qu’à la fin des vols de nuit.

De plus, une procédure de désinfection a été mise en place en collaboration avec une entreprise spécialisée, dans le cas où un passager possiblement contaminé est signalé par la National Public Health Organization (NPHO) de Grèce.

Depuis le 23 février dernier, la compagnie offre également l’option à ses passagers ayant réservé un vol jusqu’au 20 mars 2020 de reporter leur voyage (jusqu’au 20 octobre 2020) sans aucun frais – attention: cette mesure n’est possible que via le centre d’appels.

La compagnie précise enfin que toute information concernant d’éventuels incidents liés au coronavirus est uniquement traitée par la National Public Health Organization (NPHO) et le General Secretariat for Civil Protection (GSCP) de Grèce. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Nous essayons en vain de contacter Aegean airlines Brussels pour changer les dates de 2 tickets pour cet été. Pourriez vous nous atteindre au +32 471 52 59 62. Hyper urgent!

LEAVE A REPLY