Pour 2018, Aegean annonce 18 nouvelles routes, 11 nouvelles destinations et 700.000 sièges supplémentaires !

Le nouveau programme 2018 de la compagnie présentera un réseau de 153 destinations dans 44 pays : : Aegean proposera 16,6 millions de sièges disponibles en 2018, soit 700 000 sièges additionnels par rapport à 2017. La compagnie aérienne spécialiste de la Grèce offre ainsi un réseau densifié permettant davantage de connexions vers les marchés stratégiques pour le tourisme grec que sont la France, l’Italie et l’Allemagne.

18 nouvelles routes en 2018 :

  • 11 nouvelles destinations depuis l’aéroport d’Athènes : Bologne, Lamezia Terme, Palerme et Turin en Italie, Malaga en Espagne, l’aéroport franco-suisse de Bâle-Mulhouse, Zadar et Zagreb en Croatie, Vilnius en Lituanie, Cluj-Napoca en Roumanie et Skopje en Macédoine.

  • 7 nouvelles liaisons depuis les aéroports grecs régionaux :

    • Corfu – Moscou

    • Santorin – Tel Aviv et Mykonos – Tel Aviv

    • Mykonos – Beyrouth, Rhodes – Beyrouth et Heraklion – Beyrouth

    • Rhodes – Lyon

En développant ses opérations, AEGEAN participe au développement du hub d’Athènes bénéficant aussi bien à la capitale grecque qu’aux régions et îles du pays. La compagnie proposera 81 destinations internationales depuis/vers l’aéroport international d’Athènes Elefthérios-Venizélos.

Parallèlement, la compagnie aérienne continue d’améliorer ses infrastructures avec la rénovation de ses salons à Thessalonique et Larnaca. À Athènes, AEGEAN prévoit également la refonte de son « Passenger Lounge » d’ici à la fin de l’année et le second – nouvel espace reservé aux passagers des vols hors Schenghen – sera ouvert en début d’année prochaine.

Détail de l’Acropole ©Hervé Ducruet

AEGEAN, véritable ambassadeur de la Grèce

La compagnie AEGEAN se concentre aussi sur la promotion du tourisme en Grèce, en participant à la fois à des initiatives collectives et en développant elle-même des actions stratégiques.

Grâce à ses partenariats avec la municipalité d’Athènes, l’organisme Marketing Greece et l’office du tourisme national de Grèce, AEGEAN participe systématiquement à la création et la promotion d’activités valorisant le pays. Elle sponsorise notamment 300 voyages de presse et eductours chaque année.

À travers ses diverses initiatives, notamment la campagne « Greece by Greeks », AEGEAN est un véritable ambassadeur de la Grèce : plus de 10 000 secrets partagés par les habitants du pays seront diffusés à travers le monde à partir de novembre prochain.

Moulins dominants la ville de Chora sur l’île d’Amorgos ©Hervé Ducruet

D’autres projets initiés par Aegean Airlines promeuvent les différentes régions du pays comme la campagne « Closer to Greece » qui apporte un soutien aux communautés et leurs produits locaux.

En coopération avec 50 producteurs locaux, la compagnie participe à la promotion et la valorisation de l’image des régions qui composent la Grèce : chaque mois, une nouvelle vidéo est diffusée à bord des vols opérés par AEGEAN présentant de très nombreux produits locaux. La compagnie aérienne a déjà tournée plus de 100 vidéos promotionnelles des différentes régions et îles grecques.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY