Aegean Airlines s’adapte aux nouvelles restrictions de voyage

En raison de l’évolution du virus COVID-19 au statut de pandémie et des directives qui en ont découlé de la part de l’UE, de la Grèce et d’autres pays du monde, limitant sévèrement la possibilité de voyager pour certaines nationalités ainsi que vers certaines destinations, la compagnie grecque Aegean Airlines est obligée de procéder à de nouvelles mesures drastiques de réduction de son réseau.

Dans les prochains jours et jusqu’à la fin du mois d’avril, la majorité des fréquences du réseau international seront progressivement supprimées et le réseau national sera lui aussi considérablement réduit en termes de fréquences. Un service minimum vers les principales destinations de l’Union Européenne et vers toutes les destinations domestiques sera maintenu pour le moment.

À l’heure actuelle, l’objectif principal d’Aegean Airlines demeure naturellement de contribuer à la résolution de la crise sanitaire et de protéger au mieux ses passagers et ses employés. En outre, en coopération avec les autorités grecques, Aegean Airlines a effectué et est en mesure d’effectuer, sur demande, des vols de rapatriement à partir de destinations qui ne sont plus desservies.

La compagnie aérienne a déjà mis en place une politique de modification de réservation sans frais pour ses passagers s’ils souhaitent reprogrammer leur voyage à une date ultérieure. En outre, pour les passagers dont les vols sont annulés et qui ne souhaitent pas immédiatement effectuer une nouvelle réservation, Aegean Airlines offrira désormais un bon d’achat d’une valeur égale à celle du billet original.

Le bon peut être utilisé par le passager sur n’importe quelle ligne du réseau d’Aegean Airlines et d’Olympic Air pendant un an après son émission. Cette nouvelle flexibilité permet aux passagers concernés de disposer de plus d’options et de choisir une autre destination au moment voulu.

Les passagers sont invités à consulter le site web de la compagnie www.aegeanair.com. La procédure d’inscription pour obtenir un bon d’achat sera mise en place d’ici au 19 mars. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de contacter le centre d’appel pour effectuer une nouvelle réservation ou pour demander un bon d’achat, qui ne sera disponible que sur le web.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY