Aegean Airlines participe à la promotion des vignobles grecs de la région Macédoine Centrale

Aegean Airlines, la compagnie aérienne grecque, s’est associée à la région de la Macédoine Centrale ainsi que l’office du tourisme grec en France pour promouvoir les Routes des vins de cette région vignicole du Nord de la Grèce, lundi 21 octobre, au restaurant grec primé Le Mavrommatis à Paris.

Journalistes, influenceurs et professionnels du tourisme ont été conviés à une soirée de présentation de la région suivie d’une dégustation des meilleurs producteurs de ce terroir accompagnée de bouchées spécialement préparées par le Chef du restaurant.

Aegean Airlines soutient la région de la Macédoine Centrale depuis trois ans dans l’ensemble de ses actions de promotion. L’œnotourisme y est un axe principal. La région regorge de vignobles proposant une multitude de produits et variétés ainsi que de véritables expériences à la découverte du savoir-faire traditionnel. Outre les dégustations de vins, les exploitants proposent aujourd’hui des activités multiples autour de leurs établissements afin d’offrir des moments uniques et faire découvrir les richesses de leur région.

Située au nord de la Grèce, la région compte 8 itinéraires œnotouristiques majeurs à travers 27 vignobles ouverts aux visites. Aegean Airlines dessert Thessalonique, en plein cœur de la Macédoine Centrale, en vols directs depuis Paris toute l’année* à partir de 67€ TTC l’aller-simple**.

Lien vers la vidéo de promotion spécialement conçue pour l’occasion – aussi diffusée à bord des vols Aegean Airlines : https://www.youtube.com/watch?v=TNXlRdJ3UpU

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY