Aegean Airlines ouvre une nouvelle ligne entre Paris et Corfou

Aegean Airlines a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne saisonnière entre Paris et Corfou qui sera opérée du 3 mai au 11 octobre 2020 – idéale pour un city-break méditerranéen ou des vacances estivales en Grèce.

Ce nouveau vol sera opéré deux fois par semaine, les jeudis et dimanches. À bord, les voyageurs profiteront de l’expérience de voyage Aegean Airlines, nommée « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale en Europe » pour la 10ème fois en 2019 aux Skytrax World Airline Awards.

Île de charme à 2h30 de vol de Paris, Corfou est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Bordée à la fois par la mer Adriatique et la mer Ionienne, Corfou offre des paysages exceptionnels mêlant bleu azur et vert profond grâce à sa végétation variée. L’île est également une pépite culturelle puisqu’elle regorge de monuments et de musées. La vieille ville de Corfou plonge le voyageur dans une Grèce préservée et authentique.

Via Athènes, les voyageurs au départ des villes de province peuvent également facilement rejoindre l’île grecque grâce aux quatre vols quotidiens entre Athènes et Corfou.

Q Vols Paris CDG<>Corfou disponibles à partir de 190€* TTC

En 2020, Aegean Airlines renforce encore la position de la France au cœur de son réseau via notamment une augmentation de 7% de la capacité de sièges offerts. Au total, la compagnie grecque dessert 10 aéroports en France. Depuis Paris, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice, et Toulouse, les voyageurs peuvent relier notamment Athènes, Héraklion, Rhodes, Thessalonique, Kalamata et bientôt Corfou à partir du 3 mai 2020.

Via l’aéroport d’Athènes, les voyageurs français peuvent aussi rejoindre les nombreuses destinations domestiques d’Aegean Airlines, parmi les coins les plus reculés et exceptionnels de Grèce.

*Tarifs à partir de, sans bagage et sous réserve de disponibilité.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY