Aegean Airlines offre plus de flexibilité à ses passagers

La compagnie aérienne grecque Aegean Airlines met en place une nouvelle mesure commerciale offrant davantage de flexibilité aux passagers pour leurs voyages déjà réservés et ceux à venir.

La compagnie étend ainsi à l’ensemble de son réseau cette initiative commerciale déjà annoncée permettant de modifier sa réservation sans frais. Tous les passagers possédant des billets émis avant le 9 mars pour des voyages jusqu’au 30 avril ont donc la possibilité de reporter sans frais leur voyage (jusqu’au 20 octobre 2020).

De plus, afin d’encourager les passagers à planifier leurs futurs voyages en toute confiance, Aegean Airlines garantit la possibilité de modifier sans frais les billets au tarif « GoLight », pour tous billets émis entre le 10 et le 31 mars, pour des voyages jusqu’au 20 octobre.

À noter que le centre d’appels Aegean Airlines (+30 210 6261000 pour les appels internationaux et les mobiles) n’est à contacter qu’en cas de billets émis directement par la compagnie. Les voyageurs doivent sinon s’adresser à l’agence de voyages émettrice des billets.

Aegean Airlines reste en contact permanent avec la National Public Health Organization (NPHO) et les autres autorités compétentes en ce qui concerne les évolutions liées au coronavirus et a déjà amplifié ses mesures de précaution sur tous ses vols.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY