« Adults Only » de Riu à Punta Cana

Samedi dernier, Riu Hotels & Resorts a ouvert le Riu Republica (1007 chambres). Cet établissement 5 étoiles situé sur le front de mer de la plage d’Arena Gorda à Punta Cana propose le service tout compris 24h/24. Sa construction représente un investissement de $140 millions. On y retrouve les commodités et installations des hôtels Riu Classic, auxquelles s’ajoute le service exclusif des resorts «réservés aux adultes», qui était jusqu’alors uniquement destiné aux hôtels Riu Palace sur le continent américain.

Le Riu Republica est principalement destiné aux couples qui souhaitent s’octroyer des vacances romantiques et vivre un séjour offrant un maximum de confort et de détente. Ce complexe se distingue des autres de la gamme Riu Classic par différents services: coupe de mousseux de bienvenue, boissons premium dans tout l’hôtel, Wi-Fi gratuit dans tous les espaces, y compris les chambres, service de conciergerie, peignoir dans les chambres, carte des vins spéciaux et dîner romantique sur la plage.

L’hôtel possède également trois immenses piscines avec terrasse solarium pour profiter du soleil des Caraïbes, une salle de sport, un hammam et un jacuzzi ainsi que le centre de bien-être Renova Spa, qui inclut un salon de beauté, un salon de coiffure et des services de massage. Côté gastronomie, le Riu Republica accueille le restaurant La Altagracia, qui sert un buffet de cuisine internationale, et trois restaurants à la carte: l’asiatique Kaori, l’italien Tagliatella et le grill Quisqueya. (Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY