Adnan Yucel est le nouveau directeur général du Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum

Adnan Yucel_General Manager_Kempinski Barbaros Bay Bodrum - copyright Kempinski Hotels

C’est le retour à la maison avec effet immédiat pour Adnan Yucel : le Turc de 50 ans a récemment été nommé par Kempinski Hotels en tant que nouveau directeur général du Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum et est désormais en charge de l’hôtel de luxe, qui s’étend sur une superficie de 62.000 m² dans la baie de Gökova avec une vue fantastique sur la mer Égée. Plus récemment, Adnan Yucel a travaillé au Ghana, en Afrique de l’Ouest, en tant que directeur général du Mövenpick Ambassador Hotel Accra.

Yucel n’est pas étranger à Bodrum et au marché hôtelier turc, où il a dirigé les deux hôtels Swissôtel Resort Bodrum Beach et Bodrum Hill de 2016 à 2018, et a également travaillé comme directeur général dans plusieurs Swissôtels turcs dans le passé, notamment à Göcek et Ankara. Les stations de sa carrière dans le pays ont inclus le Hilton Adana, le Hilton Mersin et le Swissôtel The Bosphorus, Istanbul.

Mais Adnan Yucel a aussi beaucoup à montrer au niveau international : il a passé de nombreuses années à l’étranger, principalement en tant que directeur général en Chine, gérant des hôtels tels que l’InterContinental Foshan, le Wanda Realm Hotel à Ningde et le Sofitel Dongguan Humen Oriental. En Arabie saoudite, il était responsable du Swissôtel Makkah, un complexe de 1 600 chambres.

« Nous sommes ravis d’accueillir Adnan Yucel en tant que nouveau directeur général, juste à temps pour l’ouverture de la saison estivale au Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum », a déclaré Bernold Schroeder, directeur général par intérim et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels. « Avec son expérience exceptionnelle et de longue date dans l’industrie hôtelière internationale et son réseau distinctif en Turquie, Adnan est la solution idéale pour notre complexe de luxe sur la mer Égée. »

Le luxueux cinq étoiles Kempinski Hotel Barbaros Bay Bodrum, avec ses 149 chambres, 24 suites et 78 résidences avec services, est situé sur les falaises de la baie immaculée de Barbaros et à seulement 14 km du centre de Bodrum. La retraite exclusive propose une plage de sable privée Pavillon bleu, une piscine à débordement, un espace spa unique de 5 500 m² et plusieurs excellents restaurants, dont la trattoria italienne La Luce et le restaurant panasiatique Saigon.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY