Adieu, Sunjets

Le groupe TUI abandonne sa marque Sujets.be, créée en 1985, qui fut la première marque en Belgique à s’adresser au client directement sans aucun intermédiaire.

Au fil des années, la marque était devenue de plus en plus forte grâce à une politique de prix rendue possible par la vente directe, étayée par un slogan-choc : « Partez malin, payez moins ».

On pouvait ainsi trouver chez Sunjets rigoureusement les mêmes produits que dans les autres brochures du groupe, mais moins chers — et tant pis pour les agences de voyage…

Sunjets avait aussi lancé la garantie du prix le plus bas, impliquant l’adaptation automatique du prix si le client trouvait ailleurs un voyage à un meilleur prix. Mais depuis cette saison d’été, TUI a non seulement incorporé tous les produits de Sunjets, mais a aussi introduit la même garantie du prix le plus bas. La marque a donc adopté le même profil que Sunjets.be. Dès lors, il n’y avait plus le moindre intérêt pour TUI Belgium de conserver deux marques au profil identique.

Les clients qui le souhaitent pourront toutefois encore effectuer une réservation sur Sunjets.be pour un séjour jusqu’à la fin du mois de mars 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY