Adagio ouvre son 2e établissement à Londres

Le nouvel aparthotel phare d'Adagio à Londres

L’établissement britannique a ouvert ses portes le 12 avril 2021 pour les travailleurs et pour les déplacements essentiels. Celui-ci accueillera une clientèle plus vaste à partir du 17 mai, conformément aux directives gouvernementales mettant fin au confinement.

Situé à l’Est de la Capitale, le nouvel aparthotel 4 étoiles Adagio London Stratford o#re un hébergement avec services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, combiné à la flexibilité et à la liberté de 136 appartements indépendants.

Les appartements nouvellement aménagés comprennent 100 studios pour deux personnes et 36 appartements conçus pour accueillir jusqu’à quatre personnes, chacun disposant d’une cuisine équipée indépendante. Chaque appartement est doté du nouveau concept de la marque, le « NAA », basé sur un design contemporain et chaleureux.

L’établissement sert également de test pour le nouveau programme «Digital Room Directory », où il est possible de répondre à tous les besoins et demandes des clients, en scannant un QR code afin de limiter l’usage du papier.

La conception architecturale de cet aparthotel s’inspire de l’héritage industriel de Stratford, avec des matériaux et des détails qui rappellent les chemins de fer. L’intérieur de l’établissement s’inscrit dans la continuité de cette identité et témoigne d’une reconnaissance vibrante de l’héritage de la région.

Tandis que sa structure se veut volontairement moderne et dans l’air du temps, afin de s’incorporer et refléter au mieux le renouvellement du quartier de Stratford et du « Olympic Park ».

Les résidents de l’Adagio London Stratford bénéficient d’une large gamme de services, dont une salle de sport privée, un magasin de proximité, une bibliothèque d’objets ou encore une place de parking mise à disposition par l’hôtel. Celui-ci dispose aussi du service « Le Cercle », un espace de vie partagé et convivial imaginé par Adagio, où les clients peuvent se rencontrer, échanger et apprendre à se connaître.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY