Adagio met le Cap sur la Bretagne

Avec l’ouverture d’un nouvel aparthotel à Vannes

C’est au beau milieu du Morbihan, mêlant panoramas sauvages et art de vivre réconfortant, que ce petit cocon griffé Adagio vient d’ouvrir ses portes à Vannes. Avec ses 85 appartements, tout équipés, son bar cosy et son spa avec piscine, cette résidence quatre étoiles est la parfaite maison de vacances où se ressourcer en territoire breton.

Pour les familles, le lieu a en prime l’avantage d’accueillir les animaux de compagnie. Pour les professionnels, ses salles de séminaire ont été pensées comme autant d’espaces collectifs favorisant l’émulation créative.

Une maison de vacances bretonne, le service d’un hôtel en plus

Leader en Europe, la société Adagio a fait des appartements privés, alliés aux services personnalisés d’un hôtel, sa plus belle signature. Une formule hôtelière imparable, à (re)découvrir cet été avec l’ouverture de ce nouvel établissement à Vannes, inauguré le mardi 7 juillet.

Idéalement situé, entre Lorient, Rennes, Redon et Nantes, le lieu rassemble 85 appartements accueillants, répartis sur 40m² à 80m². Pourvus de salons aux canapés douillets, de chambres à la literie confortable, ils possèdent également une cuisine tout équipée. Atout de taille si l’on préfère rester calfeutré à l’intérieur, lorsque le vent d’ouest se lève par exemple.

Tandis qu’aux étages inférieurs, on trouve un spa. Véritable bulle de bien-être où faire des longueurs dans la piscine, du sport dans la salle de fitness, barboter dans le jacuzzi, se réchauffer dans le sauna et le hammam ou encore profiter des bienfaits d’un massage relaxant.

Un lieu de vie qui s’adapte à ses voyageurs

Seul ou en tribu, en vacances ou pour affaires, l’aparthotel Adagio de Vannes mise sur une ambiance chaleureuse et conviviale. En famille, le lieu propose aux enfants une myriade d’activités réjouissantes : plongeon dans la piscine, partie de billard, lecture dans la bibliothèque.

Et pour les travailleurs, deux salles de séminaire peuvent être utilisées, selon les convenances de chacun, le wifi est sans faille et chaque appartement dispose d’un coin bureau où œuvrer bien au calme. Enfin les soirées s’achèvent au bar, où il sera réjouissant de siroter une boisson chaude, à la nuit tombée.

Un camp de base rêvé pour explorer la Bretagne

Réveillés par les embruns de l’océan Atlantique, avides d’arpenter ses grandes plages blondes, ses côtes sauvages et ses villages typiques, les voyageurs ont l’occasion à l’aparthotel Adagio de Vannes de renouer avec la Bretagne et son art de vivre vivifiant.

Point de chute idéal pour explorer cette belle région, on y découvre, à quelques encablures, des sites plus beaux les uns que les autres. Il suffit de voguer en direction de l’île aux Moines, de découvrir la réserve naturelle des Marais de Séné ou L’Aquarium de Vannes… Les possibles sont infinis.


Informations & Réservations

Pour se rendre à l’Aparthotel Adagio de Vannes:
-Les aéroports les plus proches sont ceux de Nantes et de Rennes
-La gare est celle de Vannes
-Enfin, le bus de la Ligne 8 dépose les visiteurs pile en face de l’établissement.
-Le lieu compte un parking.

-Tarifs: appartement à partir de 71 euros/nuit



5/7 Rue Marie Curie 56890 PLESCOP

Tel: (+33)155263200

https://www.adagio-city.com/fr/hotel-b795-adagio-vannes.shtm



Pour plus d’informations : www.adagio-city.com/press

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY