Adagio lance «commuters», une solution qui répond aux nouveaux modes de travail

Notre société connaît aujourd’hui une évolution majeure et de nouveaux modes de travail voient le jour, l’impact du Covid-19 a accéléré le phénomène du télétravail et de manière plus large les pratiques de travail nomade.

Après plusieurs mois de confinement, les entreprises sont bousculées dans leur quotidien et sont confrontées à un nouveau modèle de travail hybride, entre présence au bureau et distanciel. En effet suite à la mise en place du télétravail, de nombreux travailleurs ont pris le parti de s’éloigner des zones urbaines et centres villes pour privilégier des habitations plus éloignées offrant quiétude et espace de vie.

Cependant, il n’est pas toujours aisé de concilier vie privée et professionnelle avec un rythme soutenu. De nombreuses personnes actives sont donc à la recherche de solutions leur permettant, aujourd’hui, d’être plus flexible et de s’habituer à ce nouveau modèle.

Avec l’offre Commuters, Adagio s’adapte aux nouveaux enjeux sociétaux, apportant du confort à ceux qui se déplacent régulièrement pour le travail, et proposant un véritable pied à terre à proximité de celui-ci.

Situés près des bureaux ou des lieux de rendez-vous professionnels, les aparthotels Adagio proposant l’offre Commuters*, apportent la tranquillité et la quiétude d’un foyer. Dotés d’une cuisine équipée, des services pour simplifier le quotidien de chacun sont également mis à disposition (buffet, petit-déjeuner, laverie, équipe aux petits soins…).

Fini les tracas liés aux déplacements fréquents et les contraintes d’une location ! Cette solution d’hébergement donne l’occasion aux travailleurs de s’éloigner de leur lieu de travail tout en gardant un pied à terre à proximité de celui-ci et cela à moindre coût et sans contraintes administratives.

  • Pour se sentir comme à la maison même si loin de celle-ci, Adagio propose des petites attentions qui font la différence :
    Il est possible de laisser ses affaires d’un séjour à l’autre.
  • Un forfait de plusieurs séjours offre jusqu’à 30% d’économie, 50% de réduction sur le petit déjeuner et le parking.
  • Les plats cuisinés Famileat peuvent être livrés avec une remise de 10%.
  • Les animaux de compagnies sont également les bienvenus dans les aparthotels.

Enfin après une journée de travail, les clients sont conviés aux lobbies, véritables lieux de vie pour bavarder, s’amuser et vivre ensemble.

Offre disponible sur https://www.adagio-city.com/fr/appartement-voyages-reguliers-commuters.shtml

Visualisez l’offre, disponible dès le 22 novembre, via la campagne : https://www.youtube.com/watch?v=TM7eNy4hqW8&feature=youtu.be

* Oflre Commuters Adagio disponible sur les sites de Reuilly, Clichy, Puteaux, Vanves Châtillon, Charenton, Nantes Viarmes, Illkirch, Vauban, Saint Cyprien, Montpellier et Perrier.
** sous réserve de disponibilité

www.adagio-city.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY