Acquisition de Trip Ninja

Webjet Limited a annoncé aujourd’hui qu’elle avait convenu d’acquérir une entreprise de technologie de voyage basée au Canada, Trip Ninja. Trip Ninja a développé plusieurs produits clés pour les agences de voyages traditionnelles et en ligne afin d’automatiser le processus hautement manuel de vente d’itinéraires internationaux complexes.

FareStructure est une technologie qui automatise la combinaison des tarifs des transporteurs qui n’ont pas d’accord de coopération ou de partage de code afin d’offrir aux clients l’itinéraire au meilleur prix. Traditionnellement un processus assez manuel, Trip Ninja est capable de produire ces résultats en quelques secondes.

Pour les agents de voyages traditionnels, FareStructure peut rendre un agent de voyages junior aussi productif qu’un vétéran chevronné et il donne à l’industrie OTA la possibilité de créer des itinéraires complexes en utilisant des transporteurs non alignés de manière automatisée.

FlexTrip est la commande automatisée d’un itinéraire à plusieurs arrêts pour offrir un meilleur prix. Utilisés en combinaison, FareStructure et FlexTrip donnent à l’industrie du voyage la possibilité d’afficher les options de tarification aux consommateurs qui ne pourraient jamais être présentées manuellement par un agent de voyages très expérimenté. La structure tarifaire et FlexTrip sont disponibles via l’interface Web, QuickTrip et via l’API.

Trip Ninja a également 2 autres produits en cours de développement qui automatisent davantage les tâches de recherche de tarifs qui sont actuellement effectuées manuellement – Virtual Interlining (combinant des transporteurs non alignés dans un tarif de point à point) et Multi-stop dynamic packaging (combinant air et hôtels pour les vacances multi-destinations).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY