Achats de Noël avantageux, en Angleterre

Partez à Newcastle, avec bmi regional !

Newcastle est une ville très animée, située sur les rives du fleuve Tyne, dans le Nord de l’Angleterre. Beaucoup de gens ne connaissent pas encore Newcastle. Pourtant, vous y trouvez une multitude de choses à faire. Il s’agit d’une ville à l’architecture extraordinaire, où le shopping et la culture occupent une place importante.

Mais elle est aussi connue pour son programme d’événements très riche et pour sa vie nocturne trépidante. Newcastle rencontre surtout un grand succès à l’approche de la période de Noël, auprès des personnes qui cherchent de petits cadeaux de Noël originaux.

Voyagez avec bmi regional, au départ de Bruxelles vers Newcastle, pour …. 

  • faire des achats sur les différents marchés de Noël, qui seront organisés à partir de la mi-novembre, dans un cadre absolument féérique : Christmas International Market (14-29 novembre), Newcastle Christmas Market (2-6 décembre) et Medieval Christmas Market (12-13 décembre), dans le château de Newcastle, avec des produits artisanaux, du design, toutes sortes de cadeaux et des étals avec des aliments traditionnels. 

  • rencontrer le Père Noël, qui apportera encore plus d’ambiance, avec ses assistants et ses musiciens, dans le passionnant musée Stephenson Railway Museum. Ou pour aller voir, avec vos enfants, la « Santa’s Grotto » (la grotte du Père Noël), dotée de rennes et d’un chœur de Noël. 

  • vous promener dans les rues agréables et piétonnières du vieux centre-ville, en longeant les magasins, dont les étalages sont entièrement placés sous le signe de Noël. Pour vous diriger jusqu’au grand magasin Fenwick par exemple, qui a aménagé un . 

  • bmipatiner sur la patinoire du Life Science Centre, assister aux présentations données au Planétarium, passer d’un joli pub à l’autre, sur le Quayside (Pitcher & Piano, The Slug, Lettuce et, pour les cocktails, Tiger Hornsby et Popolo). 

  • ne pas manquer le Boxing Day, le 26 décembre. Au Royaume-Uni, il s’agit de la journée du shopping par excellence, puisque les soldes commencent traditionnellement à cette date. Ainsi, vous pouvez ramener des souvenirs encore moins chers. 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY