AccorHotels vend des vols aussi

On connaissait déjà des compagnies aériennes proposant des chambres d’hôtel : voici l’inverse. Le groupe Accor continue ainsi sa transformation digitale, en complétant ses offres dans le voyage numérique.

Depuis lundi, le géant français AccorHotels.com propose des packages « Vol + Hôtels » à ses clients français. Pour l’instant disponible sur un catalogue de 180 hôtels et 30 destinations, l’offre résulte d’une collaboration entre l’opérateur hôtelier et MisterFly. L’agence en ligne, spécialisée dans la vente de billets d’avion, se chargera en effet de la construction des packages et assurera le service client. La réservation est également disponible directement sur son site.

Avec ce nouveau service, AccorHotels poursuit sa conquête commerciale : « La nouvelle offre Vol + Hôtel vient enrichir le catalogue des services déjà proposés aux voyageurs. En cela, elle s’inscrit également dans la poursuite de

Le premier point de contact

Un des axes majeurs de la stratégie de transformation digitale du groupe est de faire d’AccorHotels.com « un compagnon de voyage incontournable et le premier point de contact entre les voyageurs et l’écosystème AccorHotels », explique Romain Roulleau, Directeur Digital & E-Commerce du groupe.

Une transformation digitale déjà bien engagée, avec notamment le lancement de MoodMatch, moteur de recherche d’hôtels basé sur l’expérience, lancé avec Travelsify.

Le nombre d’hôtels accessibles avec cette offre devrait augmenter d’ici l’été : elle sera élargie aux chaînes Fairmont, Raffles et Swissôtel, acquises l’année dernière par AccorHotels. Par ailleurs, le groupe proposait déjà des packages pour réserver dans le même temps hôtel et activités à découvrir dans ses alentours.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY