Accord interline entre Qatar Airways et RwandAir

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, cet accord interligne étendu permettra aux passagers d’accéder aux réseaux des deux compagnies, offrant un service client amélioré, notamment dans le cadre des programmes de fidélisation. Les voyageurs peuvent choisir parmi plus de 160 destinations dans les réseaux combinés des deux compagnies via leurs hubs d’origine de Doha et Kigali.

Cette nouvelle coopération fait suite à l’annonce récente de partenariat de fidélisation entre les compagnies aériennes qui donnent aux membres du Dream Miles de RwandAir et du Privilege Club de Qatar Airways l’accès à leurs destinations respectives, avec la possibilité de gagner et dépenser des points sur leurs réseaux réciproques.

RwandAir assure des liaisons dans toute l’Afrique et vers des destinations long-courriers, notamment Londres Heathrow, à partir de son hub de Kigali.

Elle a également été la première compagnie aérienne africaine à obtenir la certification Diamant pour ses mesures de prévention contre la Covid – le plus haut niveau atteignable dans le cadre de l’audit du programme «Health Safety» de l’APEX Health Safety, mis en place par le cabinet de conseil en marketing aéronautique mondial SimpliFlying.

Qatar Airways dessert Kigali depuis Doha cinq fois par semaine via Entebbe (Ouganda) en Boeing 787-8 Dreamliner. Les clients de la compagnie peuvent transiter par Kigali vers un large éventail de destinations africaines dont Bujumbura (Burundi), Brazzaville (Congo) et Libreville (Gabon).

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY