Accor propose une offre spéciale aux Maldives

Mercure Maldives Kooddoo Resort © Accor

Accor a décidé d’inciter les clients à fuir le froid qui s’installe pour un séjour aux Maldives. Les cinq centres de villégiature de Accor sont répartis dans tout l’archipel, de Fairmont et Mövenpick au nord à Raffles, Pullman et Mercure au sud. Ainsi, les clients de l’un de ces centre peuvent désormais bénéficier d’un transfert aller-retour gratuit depuis l’aéroport international de Malé, ainsi que d’un petit-déjeuner quotidien.

Le Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi se trouve à 55 minutes de vol en hydravion de Malé, au nord, au bord d’un lagon cristallin de 600 hectares – l’un des plus grands lagons de villégiature du pays. Le Mövenpick Resort Kuredhivaru Maldives est également niché dans le nord, le long de l’atoll intact de Noonu, promettant un isolement serein et une vie marine abondante, à seulement 45 minutes en hydravion de l’aéroport international de Malé.

Le Raffles Maldives Meradhoo est un havre de paix rare, situé à l’extrémité sud des Maldives, à 55 minutes de vol intérieur et à 15 minutes de bateau rapide de Malé. Le Pullman Maldives Maamutaa, se trouve dans le sud des Maldives, à 55 minutes de vol intérieur et 20 minutes de bateau rapide de Malé.

Enfin un court vol intérieur de 55 minutes depuis Malé permet de rejoindre le Mercure Maldives Kooddoo Resort, la seule propriété en bord de mer directement accessible par un vol intérieur sans transfert en bateau rapide.

Intitulée «Pour l’amour du luxe pieds nus» (For the love of barefoot luxury), cette offre permet d’économiser jusqu’à $1.200 par couple sur les transferts aller-retour. Elle comprend donc les transferts nationaux aller-retour gratuits pour deux personnes, un petit-déjeuner quotidien et une possibilité d’annulation flexible.

L’offre est valable pour les réservations effectuées à partir d’aujourd’hui jusqu’au 16 décembre 2021 pour un séjour minimum de 5 nuits jusqu’au 23 décembre 2021. Les membres Accor Plus bénéficient d’une réduction supplémentaire de 10% sur l’hébergement. L’offre est soumise à disponibilité et que certaines conditions s’appliquent.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY