Accor ouvre un sixième hôtel à Anvers

Le groupe hôtelier a annoncé ce lundi l’ouverture de l’hôtel Mercure Anvers-Sud. L’hôtel 4* moderne est établi à Desguinlei 94 à Anvers. L’hôtel est situé au cœur du quartier des affaires et compte 211 chambres. Accor compte au total 162 hôtels en Belgique, dont six à Anvers.

Repositionnement de marque

Le repositionnement de la marque de l’hôtel vers Mercure est un choix stratégique. Mercure possède une notoriété considérablement plus forte en Europe. Accor compte au total 162 hôtels en Belgique, dont six à Anvers. Grâce à l’ajout à Anvers d’un deuxième hôtel Mercure à son portefeuille, Accor offre encore plus de choix aux clients d’affaires et de loisir.

Mercure Anvers-Sud se consacre notamment durant la semaine aux clients d’affaires, et les weekends aux voyageurs de visite en ville. L’hôtel possède un sens de l’espace particulièrement belge avec ses chambres hautes de 24 m² en standard.

Jusqu’à mi-2020, l’hôtel subira des transformations de son aménagement interne. Le rayonnement de l’hôtel sera de nature sportive en raison des nombreux sportifs qui fréquentent l’hôtel et avec un clin d’œil aux Jeux Olympiques de 1920 qui se sont déroulés dans le voisinage de l’hôtel.

FLI Hospitality Management

Avec ce changement de marque, FLI Hospitality Management entame une deuxième collaboration avec Accor. Le changement de marque de l’actuel Mercure Antwerp City Centre a déjà eu lieu en août. Une troisième propriété y sera ajoutée prochainement.


Résultat de recherche d'images pour "anvers"Environs

L’hôtel quatre étoiles moderne est situé au cœur du quartier des affaires animé et tendance d’Anvers-Sud (à l’écart de la zone d’émission) à deux pas des horecas, Anvers Expo et du campus artistique international De Singel.

C’est un hôtel urbain qui profite du calme d’une maison de campagne. L’hôtel est situé à proximité du parc Domein Hertoghe, idéal pour une ballade ou faire un jogging. Il est facile d’accéder aux hauts lieux célèbres d’Anvers dans le centre ville historique en à peine dix minutes par transport en commun ou en voiture. L’arrêt du tram est situé à proximité de l’hôtel. L’hôtel propose également une brasserie, une large terrasse d’extérieur, des centres de fitness et de bien-être et de 1 000 m2 d’espace de conférence divisés en 9 salles de réunion multifonctionnelles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY