Accor et Air France-KLM lient leurs programmes de fidélité

Il y a quelques mois, le groupe Accor avait envisagé de prendre une participation au sein du capital d’Air France-KLM. La transaction n’avait finalement pas eu lieu, mais le deux sociétés viennent de signer un accord pour lier étroitement leurs programmes de fidélité, grâce auquel les membres du programme de fidélité d’Accor pourront gagner des points en prenant des vols Air France et les membres du programme Flying Blue pourront gagner des miles en séjournant dans des hôtels du groupe Accor.

Ce programme est unique par sa portée car il s’étend à tous les membres des deux programmes et pas uniquement aux membres premium.

Les membres d’Air France-KLM Flying Blue gagneront un mile frequent flyer pour chaque euro dépensé dans un hôtel Accor. Parallèlement les membres du programme de fidélité d’Accor gagneront un point pour 2 euros dépensés chez Air France ou KLM.

Il est aussi possible de transférer des points entre les deux programmes: 4000 points Flying Blue peuvent être convertis en 1000 points Accor et 2000 points Accor peuvent être convertis en 1000 miles Flying Blue.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY