Abu Dhabi propose un webinaire sur son patrimoine historique

L’Office du tourisme d’Abu Dhabi, Etihad Airways & Magic Arabia proposent aux professionnels du tourisme un webinaire sur le patrimoine historique d’Abu Dhabi le jeudi 28 janvier à 10h30.

L’Office du tourisme d’Abu Dhabi, de concert avec Etihad Airways, compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, et le réceptif Magic Arabia, présentera un webinaire entièrement dédié au patrimoine historique et culturelle de la destination.

Avec 4 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO (les tombes millénaires du Mont Jebel Hafit, l’oasis d’Al Ain, les sites archéologiques d’Hili et de Bidaa Bint Saud) et 8 traditions classées au patrimoine immatériel de l’UNESCO (dont la fauconnerie, la préparation traditionnelle du café, le tissage al sadu, la danse de l’Ayyala, la tenue des Majlis, etc.), Abu Dhabi se distingue par un patrimoine historique et culturel riche et varié.

Ce webinaire sera également l’occasion de découvrir plus en profondeur certains des monuments culturels les plus importants et les plus emblématiques de l’émirat : la Grande Mosquée Sheikh Zayed, le fort historique Qasr al Hosn, le palais présidentiel Qasr al Watan, le Louvre Abu Dhabi et les musées de l’île de Saadiyat, la galerie d’art Warehouse 421, les différents monuments d’Al Ain et la route des forts de Liwa. Ce tour d’horizon s’achèvera sur une introduction à l’Expo 2020.

Le webinaire aura lieu jeudi 28 janvier à 10h 30.

Il sera animé par :

    • Isabelle Trotzier, Country Maganer pour l’Office du Tourisme d’Abu Dhabi en France,
    • Julien Vivanti, Senior Account Manager chez Etihad Airways,
    • Caroline Victoire pour Magic Arabia

Ce webinar durera moins d’une heure et comprendre une session de questions/réponses pour permettre aux participants de parfaire leurs connaissances sur Abu Dhabi.  

Il est aussi possible de se familiariser d’ores et déjà avec l’histoire d’Abu Dhabi et la création des Emirats arabes unis, lesquels fêteront leur 50ème anniversaire cette année, grâce à ce documentaire.

Les inscriptions se font en ligne sur le lien suivant : Inscription

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY