Abonnement «à gogo»
de La Compagnie

La Compagnie, transporteur français opérant sur New York-Newark de Londres et Paris, annonce le lancement d’un abonnement annuel «à gogo». Moyennant une taxe annuelle de 30.000 euros, il est possible d’effectuer autant de vols transatlantiques que souhaité. L’offre s’inscrit dans le cadre du 2e anniversaire de La Compagnie qui sera officiellement le 21 juillet prochain.

Nommé «L’Unlimited», cet abonnement ne sera mis en vente que sur 6 jours, du 18 au 23 juillet prochain, et à dix exemplaires sur une base de premier venu, premier servi. Les conditions stipulent que l’abonnement est nominatif et non remboursable. Sa validité est de 12 mois à compter de la date du premier vol, mais au plus tard le 15 décembre 2017. Les réservations sont modifiables et peuvent être annulées sans frais jusqu’à 3 heures avant le départ du vol. Tout no show est facturé 2.000 euros..

Les réservations peuvent être effectuées simultanément pour un maximum de 4 vols (2 aller-retours). Un service de conciergerie dédié se charge de prendre les réservations.

Depuis sa création, La Compagnie indique avoir transporté près de 80’000 passagers sur ses lignes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY