Aberdeen plus proche de Bruxelles

Depuis lundi , Loganair a optimisé ses horaires afin de permettre à ses passagers de se rendre de Bruxelles à Aberdeen, centre écossais du gaz et du pétrole, avec un Embraer 135 de 37 places pour une durée de vol de seulement trois heures et quinze minutes, l’avion effectuant une brève escale à l’aéroport de Newcastle.

Aberdeen est la troisième ville d’Ecosse, elle est entouré par un littoral magnifique et une belle campagne qui comprend le majestueux « Cairngorms National Park », le célèbre château de Dunnottar et la région du whisky Speyside.

La compagnie aérienne écossaise est sur le point d’établir un programme pendant toute l’année, avec des vols aller-retour 4 jours par semaine qui débuteront le 28 octobre, du lundi au jeudi.

En renforçant sa présence à l’aéroport d’Aberdeen, la compagnie aérienne devient ainsi le principal opérateur de l’aéroport du Nord-Est, tant par le nombre de vols que par les destinations desservies.

Sur tous ses itinéraires, Loganair offre une franchise de bagages supplémentaire, des rafraîchissements en vol et la possibilité de rejoindre le « Clan Loganair », le programme de fidélité de la compagnie aérienne destiné aux grands voyageurs.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY