À Valencia, le voyage prend tout son sens

Envie de voyager autrement ? Entre mer et montagnes, la troisième ville d’Espagne offre, à seulement 2 heures d’avion de Paris, une incroyable diversité de paysages. Pour préserver ce précieux décor, Valencia a choisi d’encourager un tourisme durable axé sur la nature, la culture et l’avenir.

Avec
300 jours de soleil par an et une température moyenne annuelle de près de 19°, Valencia se découvre en toute saison.

Son parfait climat méditerranéen se prête aux plus jolies déambulations, sous un ciel bleu intense qui met en valeur l’environnement privilégié dont bénéficie la ville : des parcs naturels à ses portes pour s’émerveiller, randonner ou goûter aux joies de la moyenne montagne, des kilomètres de plages urbaines ou sauvages pour se divertir, s’adonner au farniente ou aux activités nautiques, mais aussi d’immenses espaces verts pour profiter d’une nature omniprésente.

La ville est aussi le point de départ idéal pour explorer la province de Valencia, concentrée de Méditerranée où le voyage se prolonge entre une côte infinie, des paysages naturels grandioses et des villes ou villages de charme, à l’image de Xàtiva, de ses mille fontaines et de son incroyable patrimoine.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY