A star is born !

Il s’appelle Saw Jet Star… C’est sûr, c’est pas simple à porter… Star étant déjà son nom de famille (Faut déjà assurer avec un patronyme pareil !), pour son prénom, la maman en a encore remis une couche en voulant rendre hommage à la compagnie aérienne avec laquelle elle voyageait et… au PNC qui l’a aidée à accoucher entre Singapour et la Birmanie.

Fin avril, madame Star, enceinte jusqu’aux yeux, a emprunté le vol Jet Star Airlines assurant la liaison Singapour – Yango en Birmanie. Alors que l’avion était à mi-chemin, la passagère a perdu les eaux… Coup de chance, elle a pu être accouchée par trois médecins qui se trouvaient à bord… Et tout s’est bien passé…

Jet Star Airlines, pour qui c’était la première naissance à bord, a décidé de célébrer l’événement en offrant 653 € de produits pour bébés à la maman. Heu, il n’y a pas si longtemps, un bébé né à bord… avait droit de voyager gratuitement à vie sur la compagnie…

O tempora, O mores ! (autre temps, autre mœurs… la crise est passée par là)

Pour remercier la compagnie de l’assistance et du traitement dont elle avait bénéficié, elle a donné à son petit garçon le nom de la compagnie aérienne associé à celui du membre du personnel de cabine qui avait lancé le fameux appel : « Y a-t-il un mèdecin à bord ? »

Le petit bonhomme s’appelle donc Saw Jet Star. La compagnie aérienne a laissé un message sur son compte Facebook pour annoncer la nouvelle et se féliciter de la bonne gestion de la situation par ses employés. « Notre personnel est formé pour répondre à tous types d’événements à bord de nos appareils et nous sommes vraiment fiers de la façon dont ils ont assisté cette maman. » (cliquer sur l’image ci-dessus)

Un petit coup de pub, ça ne fait jamais de mal…. Heureusement qu’il y avait trois médecins dans l’avion… et une bonne étoile qui brillait sur les deux Star à bord !

- SAW JET STAR

 

 

my travel job logo

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY