A nouveau trois étoiles au Guide Vert Michelin pour Pairi Daiza

Pairi Daiza est récompensé pour la cinquième année consécutive par le score maximum attribué par le Guide Vert Michelin. 3 étoiles signifie « Vaut le voyage ».

En 2019 encore, Pairi Daiza est classé 3 étoiles par ce prestigieux guide de tourisme. Les étoiles du Guide Vert Michelin sont attribuées en fonction de neuf critères, discutés et validés par leur équipe d’éditeurs et d’auteurs.

Pairi Daiza est la seule destination belge récompensée dans la catégorie «Divertissement». 22 sites belges sont classés 3 étoiles par le Guide Vert Michelin. Pairi Daiza y figure à côté de la Grand-Place de Bruxelles et du centre historique de Brugge et ses canaux.

Eric Domb, fondateur de Pairi Daiza : « Ces 3 étoiles ainsi que le titre de Meilleur Parc zoologique d’Europe attribué récemment par les Diamond ThemePark Awards, sont avant tout une belle récompense pour les soigneurs, les jardiniers, les architectes, les ingénieurs et toutes les autres équipes qui ont fait de Pairi Daiza une référence en matière de protection des animaux et de sauvegarde de la nature. »

Sur la seule année 2018, plus de trois millions d’euros ont été investis par le parc et la Fondation Pairi Daiza dans des projets de sauvetage d’espèces menacées. Un effort qui n’aurait pas été possible sans le soutien massif des amis du Jardin des Mondes. Ces récompenses, qui sont aussi celles des visiteurs de Pairi Daiza, sont une motivation supplémentaire et un nouvel encouragement à poursuivre un travail de longue haleine en faveur de la préservation de la nature.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse