Un vol Ryanair reliant Londres à Tenerife a été contraint d’atterrir en urgence au Maroc. Un passager au comportement violent s’était dénudé avant de se battre avec des membres d’équipage. Pareil incident s’était déjà produit quelques jours avant sur un autre vol Ryanair.

« Si quelqu’un essaye de m’approcher je lui casse la gueule… », a lancé ce passager de nationalité anglaise, visiblement pas dans un état normal. Inutile de dire que la scène a provoqué la panique parmi les passagers.

À l’atterrissage de l’appareil à Marrakech, le passager turbulent été remis aux autorités marocaines. Les services de sécurité de l’aéroport international de Marrakech-Menara ont été obligés de le traîner par les pieds pour le sortir de l’avion, selon des témoins oculaires. (voir vidéo ci-dessous)

D’après le journal britannique thesun.co.uk, un porte-parole de la compagnie aérienne Ryanair a confirmé que le touriste a été mis à disposition judiciaire. « Ce vol provenant de Londres Stansted à Tenerife a été détourné à Marrakech après qu’un passage est devenu insolent et dérangeant… », a-t-il déclaré.

Le 10 février dernier, un vol Ryanair entre Riga en Lettonie et Dublin a également du se dérouter pour un atterrissage d’urgence au Danemark suite à l’étrange comportement d’un passager ivre et à moitié nu.

Bombant ses pectoraux et de toute évidence sous l’emprise de l’alcool, le passager s’est mis à boxer les parois de la cabine tout en émettant des grognements étranges. Il a finalement été maîtrisé par d’autres passagers de l’avion avant que l’équipage de cabine s’alarme de son étrange comportement.

Question : on ne peut pas les arrêter avant qu’ils montent à bord ?

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY