A l’atterrissage, le pilote annonce un autre aéroport

Cette bourde d’un pilote a sûrement nui aux nerfs de nombreux passagers. En s’adressant à ces derniers, le commandant d’un avion de la compagnie aérienne Wizz Air a confondu la ville d’arrivée et a annoncé un atterrissage à Moscou au lieu de Kiev en Ukraine.

Les faits se sont produits lundi 18 novembre, sur un vol reliant l’aéroport Luton (Londres) à la capitale ukrainienne. Un pilote de la compagnie aérienne Wizz Air s’étant trompé de ville a annoncé aux passagers un atterrissage à Moscou au lieu de Kiev.

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux et filmée par l’un des passagers de ce vol, montre l’avion en train d’atterrir. Le pilote s’adresse alors aux passagers en leur indiquant, à leur grand étonnement, qu’ils sont arrivés à Moscou.

Quelques instants plus tard, il a compris son erreur, s’est excusé et a annoncé que l’avion avait atterri à Kiev. Cet incident a surpris certains passagers, selon l’auteur de la vidéo. « Certaines personnes, y compris mes amis, ont été choquées pendant quelques secondes. Elles étaient convaincues d’avoir pris le mauvais avion et d’avoir atterri dans la mauvaise ville », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.