L’Ecrin, restaurant gastronomique de l’Hôtel de Crillon, confirme l’étoile

Le restaurant gastronomique L’Ecrin est heureux d’annoncer le maintien de son étoile au Guide Michelin 2020. Joyau caché du célèbre Palace de la place de la Concorde, L’Ecrin est le secret le mieux gardé de la Capitale. Dans un décor contemporain signé Chahan Minassian, délicat et raffiné, L’Ecrin convie ses hôtes dans un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine inventive des équipes de restauration.

L’Ecrin est une expérience exclusive au sein de l’un des Palaces les plus prestigieux au monde. Niché au coeur de l’Hôtel de Crillon, il accueille chaque soir 24 convives qui, sous la bienveillance du Directeur du restaurant Christophe Kelsch, se retrouvent en toute intimité pour déguster les plats inattendus du Chef de l’Ecrin Jérôme Fitour guidé par le Chef Exécutif Boris Campanella.

Velours satinés, couleurs atténuées, verres pompons, tout ici prend une dimension exceptionnelle. Les propositions culinaires sont majestueusement sublimées par les accords du Chef Sommelier Xavier Thuizat qui exaltent les sens autant qu’ils les surprennent ponctuées par les touches sucrées du Chef Pâtissier Matthieu Carlin.

Les codes sont bouleversés et plus qu’une déclinaison de signatures, les équipes de cuisine présentent une expérience autour de l’excellence du produit qui évolue au grès des saisons respectant scrupuleusement le sourcing pour en offrir le meilleur.

L’Ecrin offre chaque soir une cuisine constante, faite de contraste et de linéarité. La confirmation de l’étoile au Guide Michelin est une reconnaissance pour cette adresse si mythique qui a retrouvé tout son éclat

LA CAVE D’EXCEPTION, UNE TABLE SUR MESURE
Salle à manger de l’Ecrin, la Cave d’Exception de l’Hôtel de Crillon est l’espace le plus exclusif du Palace. En petit comité de 12 personnes au maximum, entourés de 40 000 bouteilles aux étiquettes iconiques, les équipes de restauration proposent une déclinaison des menus de sa table gastronomique.

Cuir tressé, plafond de chêne et noisetier sculpté, table en bois dessinée, luminaires de cristal de roche, toute l’atmosphère qui s’y dégage est magique, épicurienne. La Cave d’Exception de l’Hôtel de Crillon est hors du temps, chacun y crée ses propres expériences pour ne garder que les plus précieux instants de chacun des moments qui y sont vécus.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY