Les «Miles» convertibles en points «Club Accorhotels»

En ce début d’été, la liste des récompenses des agents de voyages membres de Miles Attack s’est enrichi d’une exclusivité supplémentaire. Ce partenariat résulte d’une synergie entre les deux programmes de fidélité, suite au rapprochement de leurs maisons mères, Accor et Gekko Group.

Les « Miles Attackers » ont accès à de nombreux services et avantages exclusifs accordés par «Le Club AccorHotels». Pour pouvoir profiter de cette opportunité, les agents de voyages membres de Miles Attack doivent commencer par se rendre sur le site www.milesattack.com, où ils convertissent leurs MILES en points rewards « Le Club AccorHotels ».

Ces derniers, calculés sur la base de 2,356 MILES = 1 point rewards, sont automatiquement crédités sur le compte personnel de l’agent de voyages du programme « Le Club AccorHotels ».

En se connectant sur « Le Club AccorHotels », l’agent de voyage n’a plus qu’à choisir comment il va utiliser ses points rewards parmi des avantages répartis en quatre rubriques:

• La boutique en ligne « La Collection by Le Club AccorHotels » avec plus de 250 marques

• Un tarif membre sur une sélection d’établissements du groupe hôtelier

• L’accès anticipé aux ventes privées (48 heures à l’avance)

• L’accès aux préventes exclusives des événements organisés à l’AccorHotels Arena Paris.

À noter que ces points rewards obtenus grâce à la conversion des Miles de Miles Attack sont cumulables avec ceux que l’agent de voyages peut détenir grâce à ses réservations effectuées à titre personnel chez Accor ou ses partenaires.

Enfin, pour faciliter son choix parmi les services et avantages exclusifs du programme de fidélité Le Club AccorHotels, s’il n’a pas un nombre suffisant de points rewards pour s’offrir ce qu’il souhaite, l’agent de voyages a la possibilité de payer le complément par carte de crédit, directement depuis son compte « Le Club AccorHotels ».

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY