Euram se lance sur les Emirates Arabes Unis, proposant sur la destination un large éventail d’hébergements – pas moins de 150 – et d’expériences, qu’il s’agissent des resorts au cœur du désert, des sites de glamping ou de la riche offre hôtelière de Jumeirah, The Palm, Downtown, Saadiyat, The Corniche…Un même dénominateur commun selon le tour-opérateur : un score élevé de satisfaction client !
Les expériences et les services supplémentaires permettent à l’agence de voyages d’augmenter son panier, avec entre autres la possibilité de réserver l’expérience « dune bashing », sorte de moto-cross en Jeep sur les dunes, une excursion en kayak dans la mangrove d’Abu Dhabi, des visites privées comme le Dubai Helicopter Private Tour, le Private Dubai Tour incluant Burj Khalifa ou le Private Arabian Desert Dunes Safari en chameau, une table au restaurant ou des transferts.
L’ajout des Émirats est un premier pas important vers la nouvelle direction prise par Euram : celle des séjours et des combinés hôteliers. Euram précise que ses documents évoluent également, avec l’intégration de la fonction spéciale “séjours”. “Nous avons adapté nos offres de voyages et nos roadbooks pour offrir à l’agence et au client final une expérience optimale pour ceux qui choisissent ce type de voyages. Cette fonction est désormais en ligne et s’appliquera aux Émirats ainsi qu’à toutes nos autres destinations de ce type telles que New York, Las Vegas, Barcelone, etc”.