Royal Caribbean : le North Star
dans le Guinness des Records

Royal Caribbean International vient d’intégrer le Livre Guinness des Records grâce au North Star installé à bord de ses navires de classe Quantum. Cette capsule en forme de joyau s’élève lentement pour atteindre 91 mètres au-dessus du niveau de la mer et offrir ainsi une vue époustouflante à 360 degrés sur l’océan, le navire et la prochaine destination. En raison de la hauteur qu’il atteint, le North Star bat le record du monde du pont d’observation le plus élevé jamais proposé à bord d’un navire de croisière.

Le North Star se trouve à bord des trois navires de classe Quantum. Le Quantum of the Seas et l’Ovation of the Seas assurent des croisières au départ de Pékin (Tianjin), Shanghai (Baoshan), Sydney et Singapour. L’Anthem of the Seas a Cape Liberty Cruise Port à New York comme port d’attache.

Royal Caribbean International launches Quantum of the Seas, the newest ship in the fleet, in November 2014. The North Star

Ce navire y propose toute l’année des départs à destination des Bermudes, des Bahamas et des Caraïbes.

Le North Star n’est par ailleurs pas la seule attraction proposée à bord de ces navires révolutionnaires. La classe Quantum redéfinit, depuis 2014, les normes en vigueur au sein de l’industrie croisiériste en inaugurant de nombreuses attractions étourdissantes.

Les passagers peuvent notamment y accéder à un simulateur de surf et de chute libre, à des auto-tamponneuses installées dans la plus grande plaine de jeux couverte en mer et se faire servir des boissons par des barmen robotisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici