L’édito de Dom : Des hauts… et des bas !

Vous l’avez surement constaté, vous fidèles lecteurs, Pagtour a eu quelques difficultés à paraître la semaine dernière.

Cependant, l’image de notre journal est d’être avant tout transparent. Et il est vrai que, de façon à rendre ce média encore plus attractif, encore plus pertinent et surtout en gardant ce ton de « poil à gratter », nous sommes actuellement en pleine mutation.

Mutation d’abord technologique, ce qui n’est pas une mince affaire. N’étant, ni les uns, ni les autres de grands techniciens, il nous faut nous adapter aux caprices et aux contraintes d’une technique parfois capricieuse.

Nous sommes également gérés par Eventiz Media Group, le principal groupe média professionnel BtoB du Voyage (tourisme et voyage d’affaires) de la presse française.

Soyons clairs, cependant. Pas question pour ce groupe d’intervenir sur la ligne éditoriale, dont l’esprit taquin et la volonté de faire avancer, d’informer les professionnels du tourisme en Belgique reste ancré dans les gènes du Journal.

Bien au contraire, nous voulons atteindre une dimension internationale, du moins européenne dans un premier temps, sur tout ce qui concerne le secteur du tourisme.

D’ici quelques jours vous allez découvrir un journal entièrement nouveau. Non pas sur le fond, mais sur la forme. Un média toujours aussi convivial, plus lisible grâce à des rubriques faciles à repérer, des collaborateurs « neufs », tout en gardant l’esprit insufflé par les créateurs de Pagtour.

Et les évènements organisés pour un proche avenir vont également apporter un souffle nouveau pour la profession dans ce pays que nous aimons profondément. Nous allons organiser d’ici l’automne prochain le complément quasi-indispensable à la profession, les Travel d’Or, destinés à reconnaître les meilleurs professionnels du secteur.

Une sorte d’Oscars du tourisme à la mode belge…

Alors, amis lecteurs, soyez indulgents quelques jours encore. Nous allons vous offrir un média nouveau afin que votre information soit encore plus performante.

Photo d’ouverture : Maria Teneva on Unsplash

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici