Les brèves du 09 Mars 2022

Brèves

MIDNIGHT TRAINS veut relier de nuit Paris à Nice, Venise et Barcelone en 2024. La future compagnie de train de nuit annonce le lancement d’un Paris-Venise (via Milan) en juin 2024, et l’inauguration des Paris-Nice et Paris-Barcelone la fin de cette même année. Midnight Trains mise sur la qualité du service et vise aussi la clientèle d’affaires, tout en promettant des tarifs compétitifs face à l’avion. (Avec Deplacements Pros)

RYANAIR: 181 routes dont 14 nouvelles à Londres cet été. Au départ des aéroports de Londres-Stansted, Gatwick et Luton, la spécialiste irlandaise du vol pas cher annonce le programme estival «le plus important jamais réalisé», avec 14 nouvelles liaisons (181 au total) «vers des destinations passionnantes à travers l’Europe, dont Naples, Madère et Stockholm». (Avec Air Journal)

Quelles possibilités pour se rendre en RUSSIE en pleine guerre ? S’il existe encore quelques voyageurs qui souhaitent se rendre en Russie, les possibilités sont désormais extrêmement limitées au départ d’Europe. Seules portes d’entrée : Belgrade, Istanbul et Helsinki avec le train. (Avec Deplacements Pros)

Nouvelle FLYBE: les recrutements de navigants ont commencé. La compagnie aérienne Flybe a lancé une campagne de recrutement de personnel navigant et autres, la reprise des vols restant annoncée pour le printemps – peut-être à temps pour les vacances de Pâques. (Avec Air Journal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici