Les brèves du 21 Janvier 2022

Brèves

Le Royaume-Uni lève les restrictions Covid. Le Ministre de la Santé anglais, Sajid Javid a déclaré à la presse que la fin des restrictions était une «étape majeure. Nous devons apprendre à vivre avec le Covid comme nous vivons avec la grippe». Une phrase qui met en accord le gouvernement anglais avec ceux de la Norvège, du Danemark et d’Espagne qui veulent désormais suivre l’épidémie comme une grippe. (Avec Business Traveler France)

Parcs en Europe: 10 attractions renversantes. Les parcs de loisirs européens rivalisent d’inventivité – et d’investissements – pour proposer des attractions toujours plus hautes, rapides et immersives. Des indétrônables aux confidentielles, L’Echo vous propose un tour d’horizon de 10 attractions renversantes en Europe. (Avec L’Echo Touristique)

Enquête GBTA – Omicron freine l’élan à court terme. L’apparition d’Omicron, les restrictions gouvernementales et le manque de cohérence des politiques internationales font actuellement obstacle à un retour plus rapide des voyages d’affaires mondiaux. C’est ce qui ressort du sondage GBTA, mené auprès de ses membres d’affaires à travers le monde du 4 au 13 janvier 2022, sur la base de 832 réponses reçues. Cependant, l’industrie continue d’exprimer un certain optimisme dans ses attentes à long terme pour 2022. (Avec Deplacements Pros)

Accor lance une solution de réservation dédiée aux PME. Destinée aux PME, la nouvelle solution Accor Business Offer Auto-Enrol offre aux entreprises de taille moyenne des tarifs préférentiels dans plus de 4.100 hôtels, avec des réductions allant de -5 % à -9 %. (Avec Voyages d’Affaires)



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici