Nomination de Markus Iseli au poste de directeur général du Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth, Liban

Kempinski Hotels a annoncé la nomination de Markus Iseli en tant que nouveau directeur général du Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth, Liban, en provenance du Kempinski Hotel Yinchuan en Chine, où il a occupé le poste de directeur général au cours des trente derniers mois.

Leader passionné, Markus Iseli possède plus de trois décennies d’expertise hôtelière de haut niveau, qui l’ont vu passer des postes de service et de relations clients aux plus hauts niveaux de la gestion hôtelière, au sein de groupes hôteliers de renommée internationale tels que Hilton, Intercontinental, Four Seasons et Shangri-La.

Sa vie dans les hôtels l’a emmené à travers le monde, couvrant des pays tels que l’Allemagne, le Kenya, le Soudan, les Émirats arabes unis, la Turquie, le Portugal, la Syrie, les Seychelles, l’Asie du Sud-Est, la Suisse, l’Italie, Oman, l’Arabie saoudite, les Maldives et enfin la Chine. Au fil des ans, cela lui a donné une compréhension inégalée des besoins et des attentes des voyageurs d’innombrables origines culturelles, et l’a aidé à établir et à développer des talents de différentes parties du monde.

Avant ses près de trois ans chez Kempinski en Chine, deux nominations aux Maldives, d’abord en tant que directeur général de pré-ouverture chez LUX* Resorts & Hotels, puis en tant que directeur exécutif consultant chez The Nautilus Beach & Ocean Houses, ont marqué des jalons dans son parcours hôtelier, qui a commencé en 1983 avec Hilton International, après avoir obtenu son diplôme de l’école hôtelière de Lucerne, en Suisse. Ingénieur civil de profession, Markus a joué un rôle clé dans la supervision de la conception, de la construction, du développement, du positionnement et du lancement de plus de dix propriétés de luxe.

Ayant déjà travaillé dans la région du Moyen-Orient, Iseli, né en Suisse, apporte avec lui une compréhension approfondie et complète de la région et de ses environs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici