Lufthansa stationne quatre Airbus A350 supplémentaires à Munich Airport

L'aéroport de Munich salue la décision de Lufthansa comme un signal important pour le hub de l'aviation

© Munich Airport

La décision annoncée par Lufthansa aujourd’hui de stationner quatre Airbus A350 long-courriers supplémentaires à la pointe de la technologie dans son hub bavarois a été bien accueillie par l’aéroport de Munich.

Pour le ministre bavarois des Finances et président du Conseil de surveillance de l’aéroport de Munich, Albert Füracker, la décision de Lufthansa est une aubaine importante pour les liaisons internationales et la mobilité de la Bavière: tous les voyageurs et toute la zone économique du sud de l’Allemagne.

Par conséquent, le renforcement de la flotte long-courrier de l’aéroport de Munich avec des avions particulièrement économes en carburant et à faibles émissions est également une très bonne nouvelle pour toutes les entreprises bavaroises qui s’appuient sur des liaisons internationales rapides et fiables.

Jost Lammers, PDG de l’aéroport de Munich, ajoute : « Surtout dans la crise actuelle, il s’agit d’un signal extrêmement important qui promet un coup de pouce supplémentaire pour notre hub premium à Munich. Avec désormais 21 Airbus A350, Lufthansa peut proposer encore plus de vols long-courriers sur son hub bavarois et ainsi consolider davantage les excellentes liaisons internationales de Munich. Au début du prochain programme de vols d’été, par exemple, Lufthansa desservira pour la première fois deux destinations long-courriers très attractives – San Diego et Rio de Janeiro – directement depuis Munich. Il proposera également à nouveau des vols vers Bangkok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici