Les brèves du 03 Novembre 2021

Brèves

COP26 : Un nouvel accord pour lutter contre le dérèglement climatique. Plus de 80 pays, dont ceux de l’Union européenne et les Etats-Unis, se sont engagés, mardi 2 novembre, pendant la COP26, à réduire leurs émissions de méthane, puissant gaz à effet de serre, de 30% d’ici 2030 par rapport à 2020, a annoncé la présidente de la Commission européenne. (Avec AFP)

Delta : parcours «mains libres» avec la reconnaissance faciale à Atlanta. La compagnie américaine, dans son terminal domestique à Atlanta, lance à partir du mois prochain un nouveau service articulé autour de la reconnaissance faciale, pour les passagers inscrits au programme TSA PreCheck. D’autres compagnies sont également en pointe dans ces techniques de biométrie, dont Lufthansa. (Avec Deplacements Pros)

Les compagnies canadiennes renforcent la desserte du Québec avec l’Europe. La réouverture du Canada aux visiteurs européens vaccinés représente une opportunité pour les compagnies canadiennes. Qui voient notamment la possibilité de proposer plus de liaisons internationales depuis le Québec. La France est de fait particulièrement choyée par Air Canada. (Avec Voyages d’Affaires)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici