WebBeds nomme Fernando Morote au poste de CCO pour l’Europe

WebBeds, l’intermédiaire de voyages B2B à la croissance la plus rapide au monde, qui fournit des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage, annonce la nomination de Fernando Morote au poste de CCO de WebBeds pour l’Europe.

WebBeds a procédé à une nomination de haut niveau au sein de son équipe de direction européenne, soulignant l’importance de la région pour la croissance continue de ses activités.

WebBeds Europe est la plus grande région en chiffres d’affaires pour le grossiste hôtelier mondial qui a renoué avec la rentabilité en juillet. Anders Kjong, président de WebBeds – Europe, a déclaré : « L’arrivée de Fernando à la tête de notre équipe commerciale européenne apporte à l’organisation une énorme expérience et des connaissances considérables du secteur. Alors que les marchés européens rouvrent, l’entreprise démontre déjà qu’elle est bien positionnée pour la reprise des voyages. Je suis heureux que quelqu’un du calibre et de l’expérience de Fernando ait rejoint WebBeds pour nous aider à réaliser notre ambition de devenir le premier fournisseur B2B mondial ».

Fernando a rejoint WebBeds après avoir travaillé à Dubaï pour Yalago, qui fait partie du groupe dnata Travel, où il était directeur commercial et a joué un rôle central dans la création de l’entreprise. Auparavant, Fernando a passé 18 ans chez Hotelbeds, où il a occupé divers postes de direction dans le domaine des ventes et de l’informatique/de la connectivité, notamment celui de chef des ventes pour l’Europe du Nord et de l’Afrique, et celui de directeur de l’équipe mondiale d’intégration des clients.

Originaire de Majorque, Fernando rejoint l’entreprise le 1er novembre et sera basé dans le bureau de WebBeds à Palma de Majorque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici