Brussels Airlines propose un vaste réseau de voyages de loisirs pour l’été prochain car elle constate que les demandes augmentent. En raison de l’incertitude engendrée par la crise du coronavirus, le comportement de réservation avait changé et les passagers réservaient leurs billets d’avion très peu de temps avant le départ. Depuis quelques semaines, cette tendance des réservations de dernière minute touche lentement à sa fin, témoignant la confiance du public en la fin d’une période d’incertitude.
Après deux ans de restrictions de voyage et pour répondre à la forte demande, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs. Avec des vols supplémentaires vers les destinations de vacances les plus populaires pendant la haute saison, la compagnie aérienne souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager.
Nouvelles routes
En été 2022, Brussels Airlines relance La Canée et Antalya pour la première fois depuis 2019.
La Canée (Grèce) rejoindra le réseau dès le 7 mai, avec deux vols par semaine. À partir du 29 mars, la compagnie aérienne proposera trois vols hebdomadaires vers Antalya, dans le sud-ouest de la Turquie.
Europe & Moyen-Orient
En réponse à la demande de vacances ensoleillées, Brussels Airlines prévoit un large éventail de choix pour les voyageurs de loisirs. Les points forts du réseau européen sont entre autres les îles grecques, dont Corfou, La Canée, Héraklion, Kos, Rhodes et Zakynthos ainsi que les îles Canaries et les îles Baléares.
Les destinations italiennes Florence, Naples, Bari, Catane ou Olbia restent également prisées par les Belges.
Les destinations de vacances populaires telles que Malaga, Alicante, Faro, Porto et Lisbonne seront reliées à Bruxelles plusieurs fois par jour.
Au Moyen-Orient, Tel-Aviv et Erevan feront partie du réseau de la compagnie aérienne belge avec respectivement 14 et 4 vols par semaine.
L’aperçu complet du réseau européen de voyages de loisirs est disponible ci-dessous. Outre celui-ci, Brussels Airlines continue également de proposer des destinations d’affaires et hybrides en Europe. L’ensemble du réseau est disponible sur brusselsairlines.com
Afrique et Atlantique du Nord
Après le lancement réussi de Tanger et Nador en été 2021, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations l’été prochain de mi-juin à la mi-septembre.
Sur le réseau long-courrier, Brussels Airlines continue de proposer des vols vers ses 15 destinations en Afrique sub-saharienne. En Amérique du Nord, New York et Washington seront respectivement reliés à Bruxelles.