Les brèves du 09 septembre 2021

Brèves

HORECA Bruxelles: Le pass sanitaire pourrait s’appliquer dès le 1 octobre dans les établissements de la capitale. La fédération sectorielle bruxelloise est d’avis que ces règles sanitaires doivent être appliquées partout en Belgique de la même façon. (Avec Belga)

Crewlink, une société de recrutement sous-traitante de Ryanair, a imposé mardi soir à une partie du personnel de la compagnie la low cost basé à Charleroi de subir un test sanguin anti-drogue, dénonce la CNE. Selon le syndicat chrétien, les travailleurs ont été priés par cette entreprise irlandaise de se rendre dans un hôtel à proximité de l’aéroport de Gosselies, où ils ont dû débourser 50 € pour la prise de sang ! (Avec Le Soir)

Un hôtel Barrière Le Fouquet’s va ouvrir à New York en 2022. Un an après l’ouverture de l’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf St Barth, première approche sur le marché américain, Barrière s’implante à New-York. Un second Hôtel Barrière Le Fouquet’s sera en effet inauguré dans la métropole de la côte Est au cœur du quartier historique de Tribeca. Hôtel de luxe, à l’image de son adresse sur les Champs-Élysées, ce nouvel établissement sera situé, à Manhattan. Gilles Stellardo vient d’en être nommé le directeur général. (Avec Deplacements Pros)

Le groupe Hilton complète son offre parisienne avec l’ajout d’une nouvelle marque, la Tapestry Collection by Hilton. Lancée en 2017, cette marque destinée à accueillir des hôtels indépendants dans le giron du groupe américain avait fait son entrée en Europe en juin dernier, à Madrid. Et comme à Madrid, où l’hôtel est voisin de la gare d’Atocha, la Tapestry Collection commence son expansion en France avec un premier établissement idéalement face à la gare de Lyon. (Avec Voyageurs d’Affaires)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici