Air France dévoile son nouveau salon iconique situé au terminal 2F de Paris CDG, une invitation à célébrer l’art du voyage à la française, dès l’arrivée à l’aéroport ou le temps d’une correspondance. Dédié aux clients Business et Flying Blue Elite Plus du réseau court- et moyen-courrier de l’espace Schengen d’Air France, ce salon est l’un des plus grands de la compagnie, avec une superficie de 3000 m2 et 570 places assises réparties sur deux niveaux.
En collaboration avec les équipes d’Air France et du Groupe ADP (Aéroports de Paris), l’ensemble de l’espace et la plupart du mobilier ont été entièrement pensés par l’agence Jouin Manku fondée par l’architecte canadien Sanjit Manku et le designer français Patrick Jouin. L’idée de lévitation et de grâce a guidé le duo afin d’offrir aux clients de la compagnie un véritable moment suspendu, une parenthèse conçue pour sublimer le voyage.
Véritable îlot de calme et de sérénité au cœur de l’activité aéroportuaire, l’espace, tout en courbes et en souplesse est ouvert, aéré, compréhensible au premier regard. Chacun trouve sa place en fonction du temps dont il dispose avant l’embarquement pour se reposer, se rafraîchir, se restaurer ou travailler.
Situé entre les deux péninsules du terminal 2F, ce nouveau salon Air France est ouvert tous les jours de 05h30 à 22h00. Il est accessible gratuitement pour les clients Business et Flying Blue Elite Plus. Les clients voyageant en Economy peuvent acheter un accès au tarif «découverte» de 35 euros sous réserve de disponibilité dans le salon.
(TI)