Expedia Group s’engage auprès de l’UNICEF

Expedia Group et sa famille de marques de voyage, y compris Expedia®, Hotels.com® et Abritel®, ont annoncé le lancement d’un programme commun, invitant les voyageurs à contribuer à faire repartir le monde en toute sécurité, un voyage – et un vaccin – après l’autre.

Dèsormais, sur chaque réservation effectuée via les applications mobiles du réseau Expedia Group, un don sera versé à l’UNICEF. Ces dons serviront à financer une distribution équitable et sûre des vaccins contre la COVID-19, ainsi qu’à fournir un soutien aux systèmes de santé locaux pour le diagnostic et le traitement du virus dans plus de 180 pays, afin que le monde puisse repartir, petit à petit.

Pour participer, c’est très simple. Il suffit de télécharger l’une des applications mobiles des marques de la famille d’Expedia Group, puis d’organiser et de réserver un voyage via l’appli. Une partie du montant de la réservation contribuera à financer ce programme d’accès équitable aux vaccins contre la COVID-19, destiné à ceux qui en ont le plus besoin. En cliquant ici, les voyageurs pourront consulter l’ensemble des conditions du programme et en savoir plus.

Aux quatre coins du monde, la famille de marques d’Expedia Group se fait l’écho d’une communauté de voyageurs passionnés de découvertes, qui désirent explorer le monde certes, mais croient surtout qu’il est fondamental de se battre pour le rendre plus équitable.

Ils partagent notre idéal et sont convaincus, tout comme nous, que les voyages permettent de rapprocher les peuples et d’élargir les horizons. Et voyager ne sera jamais plus comme avant, à moins que tout le monde ne puisse repartir en voyage.

C’est pourquoi, afin d’accélérer cette reprise, nous devons tous contribuer à élargir l’accès équitable aux vaccins contre la COVID-19 le plus rapidement possible. Il est fondamental que cet accès aux vaccins soit garanti à tous, et dans le monde entier. Or, actuellement, moins de 1 % de l’approvisionnement mondial parvient aux populations qui vivent dans les pays à faible revenu.1 En tant qu’acheteur principal de vaccins du monde, l’UNICEF a tous les atouts pour pouvoir aider efficacement ces pays à faible revenu à relever le défi logistique auquel ils sont confrontés en cette période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici