Enfin des bonnes nouvelles, et des espoirs de voyages pour les consommateurs. Le 30 juin l’interdiction des croisières sera levée en France. Les ports français seront à nouveau accessibles aux passagers. Le call center a été pris d’assaut…
Pour la compagnie cela signifie la réouverture du port de Marseille, avec l’arrivée du MSC SEASIDE , le 4 juillet prochain, presqu’une ré-inauguration.
Ce bateau, pour rappel, développe le plus de ponts extérieurs, et offre donc une sécurité sanitaire supplémentaire. Ce sera la 1ère escale de leur croisière de 8 jours, Marseille/ Syracuse/ Tarante / Rome/ Nice / Marseille.
Call center pris d’assaut
Depuis l’annonce de la réouverture des frontières en Europe (avec conditions sanitaires par pays évidemment) l’engouement des passagers était au rendez-vous. Et surtout avec Marseille, le call-center de MSC a été pris d’assaut.
MSC gardera sa limite à 70% de sa capacité, en plus de ses protocoles sanitaires. Patrick Pourbaix, DG France et Belgique, précise que les chiffres de réservations pour l’hiver prochain sont très positifs, et anticipe un retour à la normale pour 2022.
Ce qui serait intéressant, c’est de connaître la position de MSC par rapport à la vaccination ?