Suite aux nouvelles mesures prises par les autorités tunisiennes Mercredi 28 avril 2021, en vue de limiter la propagation des contaminations, et notamment celle relative au confinement obligatoire pendant 7 jours dans un hôtel dédié pour les arrivants de l’étranger, il convient de préciser que cette mesure s’applique uniquement aux voyageurs individuels.
Les passagers non-résidents arrivant en Tunisie à bord de vols charters ou réguliers (en bloc sièges) dans le cadre de voyages organisés et encadrés (inclusive tours) sont exemptés du confinement sous condition de :
-
- Présenter un test PCR négatif dont la date du résultat ne dépasse pas les 72h à l’enregistrement à l’aéroport de départ.
-
- Se conformer aux groupes encadrés (cohorting) depuis l’arrivée en Tunisie en passant par le transport touristique jusqu’à l’hébergement et le déplacement à l’intérieur et à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
-
- Appliquer strictement les mesures sanitaires du Protocole sanitaire du tourisme tunisien pour lutter contre la covid-19.