Brussels Airlines envisage l’été prochain et lance son offre de vacances. La compagnie aérienne accueille une fois de plus des destinations populaires dans son réseau de vacances, mais aussi un nouveau venu : Bari dans les Pouilles, en Italie. Tous les vols d’été peuvent désormais être réservés sur brusselsairlines.com et par l’intermédiaire des agences de voyage.
Après une année 2020 difficile, Brussels Airlines envisage avec prudence l’été 2021. Les mois de décembre et de janvier sont traditionnellement les mois au cours desquels les Belges commencent à réserver leurs vacances d’été, c’est la raison pour laquelle la compagnie aérienne ouvre désormais son offre de destinations de vacances pour la saison estivale.
Les Pouilles, un joyau caché en Italie
Nouvelle destination, Bari, dans la région des Pouilles, au sud de l’Italie, est desservie avec deux vols hebdomadaires, à savoir les mercredis et samedis entre mai et septembre.
Depuis Bari, vous pouvez découvrir toutes les Pouilles, la région qui forme le talon de la botte de l’Italie. Ici, vous trouverez la vieille Italie avec sa cuisine italienne traditionnelle et le magnifique littoral bleu azur que vous pouvez admirer jusqu’au point le plus méridional et qui ne vous lassera jamais.
Des paysages époustouflants vous attendent ici. Les Pouilles sont la région qui a la plus grande production d’huile d’olive d’Italie et cela se traduit par des vues infinies sur des oliveraies. Lecce, avec ses bâtiments baroques connus sous le nom de « Florence du Sud », la belle ville blanche d’Ostuni, la Grotta Delle Poesia et les trulli traditionnels ne sont que quelques-uns des endroits fascinants à visiter.
Davantage de vols vers des destinations de vacances
Pendant l’été, l’offre de vols vers des destinations de vacances phares sera progressivement élargie à partir du mois de mars – le début de la saison estivale de l’aviation – vers une offre de pointe pendant les mois d’été (de juin à septembre).
Les îles grecques de Corfou, Kos, Crète (Héraklion), Rhodes et Zankynthos seront par exemple desservies plusieurs fois par semaine et l’offre sur les îles espagnoles d’Ibiza, Las Palmas, Majorque, Ténériffe, sera également agrandie.
Athènes sera desservie six fois par semaine et Alicante et Valence seront desservies jusqu’à cinq fois par semaine pendant la haute saison.
Deux destinations phares continuent d’être proposées plusieurs fois par jour: Nice sera proposé trois fois par jour et Malaga sera desservi 15 fois par semaine.
En Italie, plusieurs vols hebdomadaires seront effectués l’été prochain vers Catane, Florence, Naples, Olbia et Palerme, et au Portugal, Lisbonne et Porto continueront à être desservis deux fois par jour. Faro sera proposé une fois par jour.
Brussels Airlines desservira également Dubrovnik et Split en Croatie l’été prochain, respectivement deux fois et une fois par semaine.
Tous les vols de vacances peuvent désormais être réservés sur brusselsairlines.com et par l’intermédiaire des agences de voyage.
En plus de ces destinations de vacances, Brussels Airlines continuera bien sûr à offrir son réseau habituel.
Un aperçu complet du réseau de vacances en 2021 :